Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

4.10.09

Du groupe au blog

Merci à tous les amis du groupe "Parapluie" de Facebook, qui ont participé à cette collection de photos de parapluies glanées partout dans le monde, au gré de nos voyages à tous.

Et n'hésitez pas si vous en avez, à m'envoyer à cette adresse
sofiadelmar@ orange.fr
de jolies photos de parapluies pour continuer la collection.

Ce 1er novembre 2009, je découvre la centième photo sur le groupe "Parapluie"
n° 100

Maël et Coline-Berlin-Photo Elsa Kervella

Dimanche 22 novembre 2009
cette photo apparait sur le site du groupe PARAPLUIE
n° 120

Affronter la pluie battante - Photo JY Corre

Samedi 9 janvier 2010
je découvre la cent cinquantième photo du groupe Parapluies,
déposée par Christine Feat
N° 150

Neige neige. Photo Christine Feat

Mardi 30 mars 2010, déjà 169 photos collectionnées

N° 169

Photo Sophie Corre

N° 190

Une photo de Christine Feat `
montrant une nouvelle façon d'utiliser le parapluie

Dimanche 6 juin 2010, je découvre la deux-centième photo sur le groupe "Parapluie"
N°200

Le petit marchand de saucisse, Berlin mai 2010
Photo Jean- Yves Corre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire